De nouveaux partenariats clés entre Lesjeudis.com et les startups


Le lundi 08 février 2016 | Publi-reportage - Site emploi généraliste
De nouveaux partenariats clés entre Lesjeudis.com et les startups

En parallèle de ses nouveaux sites web et mobile qui ont été totalement optimisés et redesignés en 2015 afin de proposer une meilleure expérience utilisateur, l’équipe Lesjeudis.com poursuit sa stratégie de collaboration avec de nouveaux partenaires.

Le site emploi leader sur le marché IT/web est fier de s’associer avec deux acteurs reconnus, Numa et Paris&Co, qui soutiennent l’innovation et aident chaque année de nombreuses startups à se développer. Lesjeudis.com proposent de les accompagner dans leurs recrutements pour trouver les personnes qui participeront à leur projet professionnel !

Depuis plusieurs années, Lesjeudis.com multiplient les initiatives pour attirer de nouveaux profils web et IT qui recherchent des opportunités professionnelles, y compris au sein des startups.

Lesjeudis.com sponsorisent notamment de nombreux événements, parmi lesquels Codingame, Web2day, Best Of Web, Open du Web etc afin d’identifier et d’attirer toujours plus de talents IT. La suite logique était donc d’accompagner les startups dans leur recherche de talents. Numa et Paris&Co sont deux acteurs majeurs et reconnus sur ce secteur. Avoir LA bonne idée ne suffit pas : les hommes et les compétences de l’équipe font partie des éléments cruciaux pour réussir un projet. C’est pourquoi Lesjeudis.com mettent à disposition des startups son réseau de partenaires et son expertise pour recruter plus facilement leur futur développeur, chef de projet ou encore associé ….

Côté candidats, ces derniers auront la possibilité de retrouver toutes les nouvelles offres venant de ces acteurs sur le site Lesjeudis.com . Ils pourront ainsi postuler plus facilement et se mettre en relation avec les startups qui recrutent. Une occasion d’attirer de nouveaux profils de candidats à la recherche de nouveaux challenges.

Lesjeudis.com ont pour objectif de mettre en relation et favoriser le matching entre les candidats et les recruteurs de la façon la plus simple et efficace possible. On ne peut qu’espèrer que de beaux projets de startups voient le jour grâce ces nouveaux partenariats !

 

Transférer cet article à un ami