5 astuces pour améliorer son référencement naturel


Le mercredi 11 février 2009 | Site emploi généraliste
5 astuces pour améliorer son référencement naturel

Google est devenu incontournable. Ainsi, plus vous serez visible sur Google, plus vous bénéficierez d’un trafic qualifié de candidats.

 

Voici 5 conseils pour favoriser votre référencement :


1. Proposez un contenu adapté aux attentes de Google. Privilégiez des textes courts, avec un chapeau et des intertitres.

2. Dopez vos textes de mots clés. Veillez à ce que tous vos contenus contiennent les mots clés susceptibles d’être tapés par les candidats.

3. Faites réécrire l’adresse URL de vos pages. Google aime les URL de page simples du type : www.monentreprise.com/siteRH/offresemploi/commercial/conseillerclients… Demandez bien à votre prestataire de veiller à respecter ce code de bonne conduite.

4. Mettez des articles en ligne régulièrement. Google privilégie les sites souvent mis à jour. Trouvez le temps ou le budget pour publier des articles, même très courts, toutes les semaines.

5. Liez tous vos contenus. Il faut faciliter la tâche des moteurs. Proposez de nombreux liens sur toutes vos pages. Sur le texte d’une offre d’emploi, proposez un lien vers un témoignage, une fiche métier etc.

Transférer cet article à un ami