4 min 30 avec Valérie Vaillant, Directeur général de Stepstone France


Le vendredi 12 juillet 2013 | Site emploi généraliste

Malgré la crise du marché  de l'emploi, Steptsone poursuit son développement en France. Elu meilleur site emploi en 2012 par un panel d'internautes, Stepstone mise sur l'innovation technique et ses sites spécialisés pour se différencier. Valérie Vaillant nous présente les nouveautés 2013 et revient sur l'explosion du mobile dans l'emploi en Europe.

Stepstone appartient à Axel Springer, l'un des groupes média les plus puissants d'Europe et les plus actifs sur Internet. Des exemples ? Sa filiale Axel Springer Digital Classified a ainsi racheté en France en 2011 pour 633 millions d'euros, le groupe SeLoger, le leader des sites de petites annonces immobilières pour les professionnels. Et en 2012, elle a mis la main sur le leader des jobboards anglais, Totaljobs pour 132 millions d'euros.

Stepstone a ainsi les moyens pour devenir le site emploi leader sur les principaux marchés européens. Jusqu'à présent, ses investissements en France sur le marché de l'emploi ont été plus modestes. Il a toutefois racheté en 2007 Sourcea.fr et Les Villages Emploi ( Marketvente.fr, Admincompta.fr...).

Son implantation européenne permet à Stepstone d'être enfin à l'affût des dernières tendances du e-recrutement. 2013 restera comme l'année de l'explosion de la consultation des offres d'emploi sur mobile. Sur l'ensemble des sites de Spetstone, 40% du trafic vient déjà aujourd'hui d'un mobile ou d'une tablette !

Valérie Vaillant, directeur général de Stepstone France, revient sur cette tendance majeure et nous présente les futures nouveautés de Stepstone.

 

Transférer cet article à un ami