3 min avec Arnaud Devigne, directeur général d'Indeed France


Par Laurent Pilliet | le vendredi 22 juillet 2016 | Site emploi généraliste

Indeed a décidé de très fortement accélérer sur le marché français. Ce site emploi, leader en termes de trafic et d'annonces, vient de s'installer dans de magnifiques bureaux près des Champs-Elysées.  Il veut doubler la taille de ses équipes en France d'ici la fin de l'année. Pourquoi ce changement de vitesse ? Quelles sont les ambitions d'Indeed en France ? Comment son modèle à la performance est-il perçu ? Les réponses en vidéo avec Arnaud Devigne, le tout nouveau directeur général d'Indeed France.

Indeed a réussi à s'implanter dans la vie des candidats en France. Son méta-moteur, qui référence plus de 500 000 annonces récentes et dédupliquées pour la France, est consulté chaque mois par 6,5 millions de visiteurs uniques. Un record d'audience incontesté.

Toutefois, dans le budget communication des employeurs en France, Indeed n'est pas encore présent à la hauteur de ces records d'audience.  Jusqu'à récemment, le développement commercial d'Indeed France était géré exclusivement au sein de son siège européen à Dublin.

Pour séduire plus de recruteurs en France, Indeed a lancé une offensive en deux volets. D'une part, Indeed a opté pour une très forte campagne de publicité TV qui continuera sur tout 2016. L'objectif est d'augmenter la notoriété de la marque et de frapper l'esprit des employeurs. D'autre part, Indeed a ouvert son bureau français et recruté déjà 20 personnes. De très vastes bureaux ont été pris et l'équipe devra doubler d'ici décembre.

Arnaud Devigne, le nouveau directeur général d'Indeed France,  est arrivé au sein du méta-moteur américain eu printemps. Il doit réussir à faire d'Indeed un site incontournable auprès de toutes les employeurs de l'hexagone. Il nous livre ses priorités et ses attentes en vidéo.

 

Transférer cet article à un ami