Keljob et Cadremploi arrivent sur Facebook !


Le jeudi 12 mars 2009 | Site emploi cadres
Keljob et Cadremploi arrivent sur Facebook !

Pour étendre leurs présences déjà fortes sur Internet, les sites emploi Keljob et Cadremploi viennent de lancer deux applications sur le réseau social Facebook, l’une pour les recruteurs, et l’autre pour les chercheurs d’emploi.

Pour les entreprises, il est désormais possible d’afficher sur leur page Facebook leurs propres offres d’emploi proposées sur les sites Keljob et Cadremploi. Après avoir téléchargé l’application, les annonces sont diffusées automatiquement sur la page de la société.

Et pour les candidats, une application similaire leur permet de consulter directement sur leur profil Facebook des offres d’emploi correspondant à leurs critères de recherche. Une fois l’application installée, le chercheur d’emploi reçoit quotidiennement de nouvelles annonces issues des sites Keljob et Cadremploi.

Avec plus de 6 millions d’utilisateurs en France, Facebook est aujourd’hui le leader mondial des réseaux sociaux. Réalisées avec l’aide de l’agence Second Web, ces deux nouvelles applications devraient permettre d’augmenter la visibilité des offres Keljob et Cadremploi.

Transférer cet article à un ami