Catherine Carradot nouvelle déléguée générale de l'ANDRH


Le lundi 23 février 2009 | Site emploi cadres
Catherine Carradot nouvelle déléguée générale de l'ANDRH

Le 17 février, Catherine Carradot a été nommée déléguée générale de l'ANDRH, l'Association nationale des directeurs des ressources humaines. Diplômée de l'ESC Clermont-Ferrand, elle occupait jusqu'à présent le poste de directrice de la professionnalisation et de la formation chez Conforama.

Débutant sa carrière chez Rank Xerox en 1984 en tant qu'ingénieur commercial " grands comptes ", Catherine Carradot rejoint en 1988 l'éditeur de presse informatique Exa Publications dont elle prend en charge le marketing et le développement. Deux ans plus tard, elle s'oriente vers le marketing stratégique et le métier du conseil en management avant d'intégrer en 1996 la CCIP.

En 1999, elle prend la responsabilité de l'Institut de Commerce international pour mettre en place l'activité de formation intra-entreprise. Trois ans plus tard, elle se voit confier le développement de partenariats à l'international pour Négocia, avant de rejoindre Conforama en 2005. Catherine Carradot se fait alors connaître pour avoir initié, avec l'Université Paris I, la " DM Academy ", un programme de formation de nouveaux directeurs de magasins.

 

Transférer cet article à un ami