Cadremploi parie sur la Coupe du Monde de Rugby


Le mercredi 14 septembre 2011 | Site emploi cadres
Cadremploi parie sur la Coupe du Monde de Rugby

Depuis le 9 juillet, Cadremploi s’est associé à TF1 et à Eurosport dans le cadre du sponsoring des matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2011 en Nouvelle-Zélande. Une campagne à retrouver sur Internet, à la télévision et sur mobile.

 

Cette présence médiatique se traduit notamment par quatre courts spots télévisés dans lesquels des acteurs transforment l’entretien de recrutement, qui devient successivement, de façon humoristique, une touche, un haka, une mêlée ou un plaquage. Avec bien entendu, un ballon de rugby omniprésent.

 

Par ailleurs, depuis l’ouverture de la Coupe du Monde le 9 septembre, les différentes pages de Cadremploi sur les réseaux sociaux se sont mises aux couleurs du rugby. Et le site de recherche d’emploi pour les cadres et dirigeants français est également présent dans les applications iPhone et iPad de TF1. 

 

Ce retour de la publicité à la télévision pour les sites emploi est le signe incontestable de la bonne santé économique du secteur. Le marché de l’emploi sur Internet va mieux. Cette campagne est aussi l’occasion pour le site de souligner que les opportunités d’emploi pour les cadres restent nombreuses.

Par ce sponsoring, Cadremploi continue à mettre l’accent sur son attachement aux valeurs sportives, après le parrainage de la dernière Coupe d’Europe de Football, et de la Coupe du Monde de Rugby 2007. Le sponsoring sportif est d’ailleurs devenu une habitude pour les sites emploi : Keljob s’était ainsi fait connaître de la France entière à l’occasion des Jeux Olympiques de Sydney en 2000.

 

Cliquez ici pour voir les spots vidéo

 

Séverine Dégallaix

 

 

 

 

 

Transférer cet article à un ami