Workday dévoile de nouvelles solutions RH à Orlando


Le lundi 28 octobre 2019 | SIRH SaaS

L'éditeur américain Workday a dévoilé, lors de sa conférence utilisateur qui s’est déroulée du 14 au 17 octobre derniers à Orlando, le lancement de quatre nouvelles solutions.

La première appelée « People experience » offre une personnalisation de la page d’accueil de l’application Workday. « Grâce à l’intelligence artificielle, la page d’accueil propose à l’utilisateur les tâches dont il se sert le plus pour faciliter sa navigation et lui présente des informations adaptées à son profil », explique Sabine Hagège, directrice stratégie HCM de Workday.

La seconde solution s’appelle « Skills Insight » et permet de déterminer les compétences présentes au sein de l’entreprise en fonction du profil des collaborateurs. « Skills Insight » s’appuie sur « Skills Cloud », une bibliothèque qui recense plus de 50 000 compétences uniques, générée par du machine learning afin d’identifier des compétences proches ou identiques et les mutualiser si besoin.

La troisième nouveauté est une « Talent market place », pour permettre aux employés de trouver de nouvelles possibilités de mobilité en interne.

La quatrième innovation est « People analytics », une solution s’adressant aux dirigeants qui permet, via l’IA, d’analyser les données RH hébergées dans Workday « pour leur fournir des tendances sur des points-clés comme la performance, la diversité ou l’embauche », indique Sabine Hagège.

Transférer cet article à un ami