Vidéo - Au coeur d’Altays


Le vendredi 07 mars 2014 | SIRH SaaS

Altays vient de fêter ses 15 ans. Cet éditeur SIRH spécialisé dans les solutions SaaS sur mesure est en forte croissance. Son objectif : doubler sa taille en trois ans. Comment compte-t-il y parvenir ? Sur quelles innovations travaille-t-il ? Comment sont organisées ses équipes ? Les réponses en vidéo dans ce Au Cœur d’Altays, réalisé depuis son siège social à Paris et dans son centre de R&D à Laval.

La grande majorité des éditeurs SaaS proposent la même solution logicielle à tous leurs clients à travers le monde. Cette stratégie permet de mutualiser les coûts et de faire profiter les entreprises clientes des meilleures pratiques.

Toutefois, certains grands groupes ont des besoins spécifiques, en terme de process ou de fonctionnalités.  C’est là qu’Altays intervient en proposant des solutions SaaS sur mesure. Un positionnement très différenciant qui rencontre un beau succès. Les plus grandes entreprises françaises lui font confiance comme Edf, la Sncf, le Crédit-Agricole…

Et cet éditeur, qui emploie déjà plus de 30 personnes, ne compte pas s’arrêter là. Il envisage de renforcer fortement ses équipes pour réponde aux nombreuses demandes de ses clients. Il travaille aussi sur des innovations très prometteuses comme des applications RH mobiles accessibles sur smartphone et tablette. Pour en savoir plus sur cet acteur à part, découvrez  notre nouveau reportage vidéo Au cœur d’Altays, tourné à Paris et à Laval.

Priscilla Reig

Transférer cet article à un ami