La SAP Academy recrute ses futurs talents


Le lundi 28 janvier 2019 | SIRH SaaS

Lancée en 2014 par le leader du marché des applications d’entreprise, la SAP Academy peut se targuer d’afficher un beau bilan. Depuis sa création, le programme a d’ores et déjà diplômé 836 participants issus de 60 pays différents, dont 48 Français. Son concept ? Un Graduate Program dédié aux métiers commerciaux, via un parcours d’apprentissage approfondi et professionnel, composé à la fois de formations (dont 6 mois au cœur de la Silicon Valley), de mises en situation et d’accompagnement par un tuteur. Pour SAP, l’objectif affiché est clair : identifier, former et intégrer les talents à haut potentiel au sein des équipes "ventes" et "avant-ventes" afin de développer une partie de son élite de demain. 

Destinée aux jeunes diplômés issus de grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs ou ayant une première expérience en entreprise, la SAP Academy s’adresse notamment aux candidats férus d’innovation. Le programme est également ouvert aux stagiaires et apprentis en fin d’études. A noter, les recrues sont en CDI dès leur premier jour de participation au programme. 

Les prochaines sessions auront lieu en mars et septembre pour la vente et en avril et septembre pour l’avant-vente. Les candidats peuvent postuler en ligne sur le site Carrières de SAP ou via LinkedIn, Facebook ou Xing. Présentation orale, études de cas et jeux de rôles sont au programme du processus de sélection.

 

 

 

 

Transférer cet article à un ami