HR Tech Europe Spring Warm-Up 2014  : un évènement plein de promesses  !


Le mercredi 12 février 2014 | SIRH SaaS
HR Tech Europe Spring Warm-Up 2014 : un évènement plein de promesses ! - D.R.
En attendant le HR Tech Europe qui se déroulera à Amsterdam en octobre prochain, les équipes de HRN Europe convient les décideurs RH à venir échanger à l’occasion du HR Tech Europe Spring Warm-Up, un évènement plus intimiste qui se tiendra au centre de conférences Queen Elizabeth II de Londres le 27 mars 2014

Les professionnels RH intéressés par les nouvelles technologies n’auront pas à attendre le HR Tech Europe d’Amsterdam pour rassasier leur curiosité. La société HRN Europe organise, le 27 mars prochain, un évènement plus confidentiel mais tout aussi prometteur : le HR Tech Europe Spring Warm-Up. C’est le centre de conférences Queen Elizabeth II, situé en plein cœur de Londres, qui accueillera 500 décideurs RH de 42 nations différentes. Durant la seconde édition de cet évènement printanier, qui promet de donner des clés de compréhension aux entreprises souhaitant capitaliser sur les nouvelles technologies pour optimiser leurs ressources humaines, les participants pourront bénéficier de l’expertise des personnes les plus influentes dans la sphère des RH en matière de changement, de cloud, de réseaux sociaux, de big data, de gamification , de paie, de SaaS…

Les keynotes, temps fort de la journée

Le professeur Adrian Furnham, qui enseigne à l’Université de Londres, ouvrira les festivités à l’occasion d’une séance plénière sur la manière dont les entreprises peuvent quantifier et mesurer leur envie de changement sur le plan technologique. Le fondateur et directeur général d’Elearnity, David Wilson, lui emboitera le pas avec une keynote sur les mythes qui entourent le marché de la gestion des ressources humaines. Il lèvera notamment le voile sur les stratégies à mettre en œuvre pour moderniser les outils et les pratiques. Parmi les autres temps forts de cette journée, Jason Averbook interviendra à l’occasion d’une « masterclass » sur les astuces pour construire un environnement technologique de travail et donnera quelques pistes pour prioriser ses actions. En parallèle de ces keynotes, des études de cas commentées par des opérationnels RH et IT viendront ponctuer cette journée d’échanges. Ces derniers interviendront notamment sur la manière dont ils ont mené des projets de transformation en partenariat avec les équipes SI, exemples concrets à l’appui.

Un espace démonstration

Trois ateliers permettant aux conférenciers d’entrer dans le détail des bonnes pratiques à mettre en œuvre seront également à l’agenda. Ils aborderont des thèmes aussi variés que l’intégration de talents, la gestion des ressources humaines, le changement et ses résistances, les compétences-clés des professionnels RH et des experts IT de demain, le management du changement… En marge de ces conférences haut-de-gamme et de ces ateliers, les participants pourront, enfin, se rendre aux espaces expositions où les éditeurs majeurs du secteur présenteront leurs nouveautés, notamment Oracle, Wordday, ADP, SAP-SuccessFactors, CareerBuilder, Cornerstone, NGA Human Resources, Neocase Software… Un espace dédié aux démonstrations leur permettra aux éditeurs internationaux de présenter leurs principales innovations.

Les lecteurs d’Exclusive RH peuvent bénéficier d’une réduction de 20 % sur le tarif d’entrée en indiquant le code MP20 dans le formulaire d’inscription. Pour s’inscrire et réserver sa place, cliquez ici.

Aurélie Tachot

Transférer cet article à un ami