Bodet Software organise un tour de France pour présenter son offre SIRH


Par Gaëlle Fillion | le mercredi 28 mai 2014 | SIRH SaaS
Bodet Software organise un tour de France pour présenter son offre SIRH

Historiquement positionné sur le marché de la gestion des temps, cet éditeur basé à Cholet dévoilait début 2013 une suite SIRH complète – qui se fait encore un peu discrète. Un chantier stratégique de diversification pour Bodet Software qui vient de lancer la deuxième édition de ses "RDV Kelio" : des matinées professionnelles organisées aux quatre coins de la France pour aller à la rencontre de ses clients, prescripteurs et prospects.

La première édition avait rassemblé 300 participants. Une réussite pour l’éditeur qui remet donc le couvert cette année. "C’est un événement très qualitatif qui s’adresse principalement à nos clients utilisateurs et aux cabinets RH qui accompagnent le choix des entreprises en matière de logiciels" explique Eric Ruty, DG de Bodet Software. Les participants peuvent ainsi rencontrer les chefs de produits en charge de la conception fonctionnelle des solutions dans le cadre d’une dizaine d’ateliers. "Nous faisons beaucoup de R&D. Nos produits intègrent des nouveautés que nos clients de connaissent pas forcément. Ces matinées leur permettent de découvrir les nouvelles possibilités, de se mettre à jour en une demi-journée" indique le DG.

8 étapes entre mai et octobre

Parmi les thèmes abordés, on retrouve les sujets de prédilection de l’éditeur comme la planification de l’activité du personnel ou l’imputation des temps de travail. Mais aussi des problèmatiques directement liées à la nouvelle offre SIRH, comme la gestion des recrutements ou le pilotage du plan de formation. Le coup d’envoi des RDV Kelio 2014 a été donné le 20 mai dernier à Toulouse et se terminera mi-octobre à Nantes. Paris, Le Mans, Lille, Lyon, Strasbourg et Nice accueilleront également l’événement dans l’intervalle. Le calendrier est accessible sur rdv-kelio.com.

Kelio SIRH : une ambitieuse couverture fonctionnelle

"Nous avons besoin de communiquer sur notre offre SIRH qui a à peine un an. Elle reste peu connue, y compris chez nos propres clients" admet Eric Ruty. Initialement conçue pour une cible de PME, Kelio SIRH commence à trouver son public auprès des ETI. Une cinquantaine d’entreprises a déjà signé, dont le groupe de distribution automobile Jean Rouyer par exemple. "Nous étions contents du lancement ; nous sommes maintenant en phase d’accélération. L’accueil est positif car cette offre est complète et performante" conclut Eric Ruty. Disponible en SaaS ou sous licence, cette suite décline en effet 7 modules qui gèrent notamment le recrutement, la formation, les évaluations, les emplois et compétences et l’administration du personnel.

Transférer cet article à un ami