Agenda - Un HR Tech 2013 plein de promesses


Le mercredi 02 octobre 2013 | SIRH SaaS
Agenda - Un HR Tech 2013 plein de promesses - D.R.

Le HR Tech Europe 2013 se tiendra les 24 et 25 octobre prochains au sein du RAI,  l’immense centre des congrès d’Amsterdam. Cet évènement est en passe de s’imposer comme le plus grand rendez-vous RH dédié aux nouvelles technologies en Europe. 1500 décideurs RH venant de plus de 40 pays différents y sont attendus.

Pour la troisième année consécutive, les équipes de HRN Europe donnent rendez-vous à tous les professionnels RH, intéressées par les nouvelles technologiques, à Amsterdam à l’occasion du HR Tech Europe. Avec les succès des éditions précédentes, cet événement prend de l’ampleur et ce crû 2013 s’annonce haut en couleurs.

La formule, bien rôdée, est maintenue. Des conférences plénières haut de gamme se dérouleront durant les deux jours. Ce programme, déjà riche, sera complété par des sessions ateliers en parallèle sur des six sujets pointus : la formation de demain, la technologie RH, le travail demain, les innovations RH, talents & recrutement, l’entreprise sociale, les SIRH SaaS et la désormais incontournable « Unconference ».

Parmi les conférenciers stars, seront présents Dan Pink et  Costas Markides, deux « TED speaker » et auteurs à succès ainsi que des analystes RH reconnus comme Naomi Bloom, Josh Bersin, Jason Averbook…  Les dirigeants des éditeurs participeront aussi à des tables rondes. La conférence sur l’avenir des technologies RH du 25 octobre à 14h30 sera particulièrement suivie puisqu’elle réunira les trois vice-président Produit de Workday, Oracle et SuccessFactors !

En marge de ces conférences, durant les pauses-café et déjeuners, les participants pourront visiter les espaces expositions où plus de 60 éditeurs venus de toute l’Europe présenteront leurs nouveautés. Le plateau rassemblera tous les acteurs majeurs de cette industrie dont Oracle, SAP - SuccessFactors, Workday, Meta4, TalentSoft, Training Orchestra, BroadBean, CareerBuilder, CEB-SHL, Cornerstone, Lumesse, ADP… Nouveautés 2013, un espace démo permettra aux éditeurs de présenter, tout au long des deux jours, leurs principales innovations en 30 minutes.

Le ticket d’entrée pour les participants, comprenant l’accès aux espaces exposition, aux conférences et aux ateliers, s'élève à 1 190 euros pour les deux jours et à 595 euros pour une journée. Toutes les pauses restauration sont comprises.

Cet événement, très riche en contenu, permettra à n’en pas douter, d’avoir une vision précise des tendances majeures qui structureront l’industrie des e-RH dans les prochaines années. Mais, comme ce fut le cas lors des éditions précédents, ce colloque sera aussi l’occasion pour les professionnels d'échanger en toute convivialité avec leurs pairs et de développer leurs réseaux au sein des plus grands entreprises européennes. Alors, à vos agendas…

La rédaction

Exclusive RH est partenaire média de cet événement et est heureux d’offrir à ses lecteurs une remise de 15 % sur le tarif affiché. Pour en profiter, il suffit, lors de l’inscription, de taper le code de promotion : ERH15. Pour s’inscrire, cliquez ici
 

Transférer cet article à un ami