4 min 30 avec Pap’Amadou Ngom, PDG de Des Systèmes et des Hommes


Le vendredi 03 mai 2013 | SIRH SaaS

Des Systèmes et des Hommes a connu une très forte croissance. Son chiffre d’affaires est passé de 13 millions d’euros en 2009 à 20 millions en 2011. Toutefois, ce spécialiste de l’implémentation PeopleSoft doit s’adapter à la nouvelle donne du SaaS. Comme s’est passée l’année 2012 ? Quelle est la stratégie d’Oracle avec PeopeSoft et Taleo ?  

Créée en 1990, Des Systèmes et des hommes est une société de services informatiques pour les SIRH, spécialiste d’Oracle-PeopleSoft. Avec des bureaux à Paris, Génève et Pune (en Inde), Des systèmes et des Hommes a atteint une taille critique. Elle emploie plus de 190 consultants et a connu un fort essor de son activité au cours des cinq dernières années. En 2005, elle a aussi créé Talentys, une société de conseil en stratégies et solutions de talent management.

Des Systèmes et des Hommes a été ainsi un observateur privilégié  de  la vague de rachats du marché des logiciels RH au cours des dernières années. Il est en première ligne aussi face à la montée du SaaS et aux changements d’habitude dans la consommation des SIRH au sein des grands groupes en France.

Pap' Amadou Ngom, le PDG de Des Systèmes et des Hommes, nous tire un bilan sans fard de l’année 2012 et nous fait partager sa vision de l'évolution du marché des SIRH en France.

 

LP

Transférer cet article à un ami