4 min 30 avec Eric Ruty, DG de Bodet Software


Le vendredi 08 novembre 2013 | SIRH SaaS
Bodet Software a dévoilé sa solution SIRH en mars dernier. Un fait majeur sur le marché des logiciels RH. Bodet Software a les moyens de ses ambitions et compte utiliser toute sa force de frappe pour convaincre les PME de s'équiper de sa solution maison. Eric Ruty nous éclaire sur ce lancement stratégique

Créée en 1868, la société Bodet est devenue mondialement célèbre pour ses horloges de qualité. Bodet a constamment évolué et s’est imposé comme un leader européen de la mesure et gestion du temps.

120 ans après sa création, en 1998, est née la filiale Bodet Software. Comme son nom l’indique, cette division propose des solutions logicielles de gestion des temps, des notes de frais et des contrôles d’accès. Cette diversification a été un succès. Bodet Software compte plus de 30 000 clients à travers le monde.

En mars 2013, Bodet Software a franchi une nouvelle étape en lançant sa propre solution SIRH. Cet éditeur français basé à Cholet compte sur sa redoutable organisation composée de 35 ingénieurs commerciaux, 40 techniciens et ingénieurs, 70 chefs de projet et 25 techniciens Hot Line pour devenir l’acteur de référence des solutions SIRH pour les PME. 

Bodet Software vient enfin d’annoncer un partenariat avec Microsoft pour ses offres Cloud. A l’occasion d’un évènement organisé dans les locaux de Microsoft à Issy-les-Moulineaux, Eric Ruty, le directeur général de Bodet Software, nous a expliqué les raisons de ce partenariat et nous a décrit les ambitions de sa société sur la marché des SIRH.

Transférer cet article à un ami