3 min avec Pierre Mongénie, HR Maps


Par La Rédaction | le jeudi 22 novembre 2018 | SIRH SaaS
3 min avec Pierre Mongénie, HR Maps

Peu connu sur le marché des éditeurs de logiciels car relativement jeune, HR Maps a pourtant tapé dans l’œil d’Octime, qui en a fait l’acquisition en octobre dernier. En s’adossant au spécialiste de la gestion des temps, HR Maps dispose d’une force de frappe importante sur son marché de prédilection : la gestion des talents.

Fondée en 2014, l’éditeur HR Maps édite un SIRH couvrant quatre domaines majeurs : l’évaluation de la performance, la gestion du recrutement et de la mobilité, la gestion des carrières ainsi que la gestion de la formation. Avant d’être sous le giron d’Octime, il n’adressait pas les problématiques de la gestion des temps et de la planification. Grâce à ce rapprochement, HR Maps va pouvoir élargir son portefeuille de clients et cibler d’autres typologies d’entreprises que les grosses PME et les ETI. Notamment les organisations du secteur public, à coté desquelles Octime est fortement engagé.

Entouré des équipes R&D d’Octime, HR Maps devrait également réaliser plusieurs améliorations techniques sur son SIRH. La thématique de la mobilité est, par exemple, au cœur de sa road map. Qui est HR Maps ? Comment l’éditeur va-t-il articuler son outil avec celui d’Octime ? Quels projets mènera-t-il en 2019 ? Les réponses de Pierre Mongénie, fondateur de HR Maps.

Transférer cet article à un ami