3 min avec Hugues Dollé, Groupe Sigma


Le mercredi 18 décembre 2019 | SIRH SaaS
Avec plusieurs décennies d’expérience, le groupe Sigma capitalise sur son expertise d’éditeur de logiciels métiers, notamment SIRH, mais aussi d’intégrateur de solutions et d’infogéreur.

Quels sont les nouveaux enjeux identifiés par les DRH ? Quels sont les chantiers technologiques associés ? Telles sont les principales réflexions de Groupe Sigma qui dispose de plusieurs cordes à son arc en tant qu’éditeur de logiciels métiers, notamment SIRH, mais aussi intégrateur de solutions partenaires, et infogéreur (mode SaaS et hébergé sur l’infrastructure de la société).

Basée en Loire-Atlantique et disposant de cinq implantations régionales, la société technologique parie sur ses trois métiers complémentaires. Elle dispose d’un effectif de 800 collaborateurs, affiche 2200 clients, et réalise un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros.

Sur Exclusive RH, Hugues Dollé, Directeur général adjoint du Groupe Sigma, explique en vidéo comment l’éditeur étend sa portée avec son SIRH Advantage RH, fort de son expérience acquise depuis plusieurs décennies. Celui-ci constitue une offre RH globale de la paie à la gestion des talents pour simplifier les process RH et valoriser le capital humain.

Parmi les principaux chantiers figurent l’adoption de l’intelligence artificielle pour moderniser la plateforme mais aussi le développement d’une suite de gestion des talents avec son partenaire quarksUp.

 

 

 

Transférer cet article à un ami