3 min avec HRMAPS


Le mercredi 25 septembre 2019 | SIRH SaaS
Créée en 2014, la société HRMAPS a rejoint le groupe Octime en octobre 2018. Un an après ce rapprochement, les synergies vont bon train.

D’une solution de gestion des talents, HRMAPS est devenu un SIRH. En s’adossant au groupe Octime, spécialisé dans la gestion des temps et des activités, en octobre 2018, l’éditeur a complété la couverture fonctionnelle de sa solution avec des outils liés à la gestion des notes de frais, à la conformité, au bilan social individuel… Un élan qui devrait se poursuivre ces prochaines années. En 2020, l’éditeur devrait notamment travailler sur l’axe de la qualité de vie au travail et lancer des solutions pré-packagées afin de réduire leur temps de déploiement.

Comment la société HRMAPS vit-elle son rachat par Octime ? Quelles synergies ont d’ores et déjà été déployées ? Quels nouveaux marchés l’éditeur adresse-t-il grâce à ce rapprochement ? Quelles sont les priorités d’HRMAPS pour les prochaines années ? Les réponses d’André Burlet, directeur avant-vente de la société HRMAPS.

 

Transférer cet article à un ami