Vidéo - Des échanges riches sur le 2e colloque Digital RH


Le vendredi 18 octobre 2013 | Réseaux Sociaux
Le 15 octobre s’est tenu au Musée de la Poste la 2e édition du colloque Digital RH organisé par le club DéciDRH. Une audience nombreuse et qualitative a assisté toute la journée à des conférences et tables-rondes sur les enjeux de la digitalisation de la fonction RH

Un aperçu de cette journée en vidéo.

Le Club DéciDRH, fondé par Christophe Leparq, rassemble 140 membres issus des plus grandes entreprises en France. Dans une ambiance décontractée, ce club réussit toujours a rassemblé de réels décideurs RH issus des grandes organisations. Ce colloque Digital RH a ainsi permis de débattre des enjeux  profonds qui animent la fonction RH à l’heure de la digitalisation de tous les modèles économiques.

Des dirigeants RH de BNP Paribas, de Stéria, du Crédit Agricole, de Danone, d’ING Direct,  du Groupe la Poste, du Ministère de la Défense….sont montés sur scène pour présenter en toute transparence des projets ambitieux de digitalisation RH menés en interne. Un échange de meilleures pratiques qui s’est révélé être pour l’audience sur place, une grande source d’inspiration.

Cette vision utilisateurs a été complétée tout au long de cette journée par la présentation des tendances RH par des acteurs incontournables du marché comme Monster, LinkedIn, CareerBuilder, Cadremploi…

Pour les absents, voici  quelques images de ce 2e colloque riche en information.  

Magali Morel

Transférer cet article à un ami