Publi-vidéo - « Viadeo représente 10 % de nos recrutements », Marlène Escure, responsable recrutement, Gfi Informatique.


Le vendredi 27 juin 2014 | Contenu sponsorisé - Réseaux Sociaux
Publi-vidéo - "Viadeo représente 10% de nos recrutements", Marlène Escure, responsable recrutement,  - D.R.
Comme pour toutes les ESN (ex SSII), les enjeux de recrutement sont cruciaux chez Gfi Informatique. Pour trouver des candidats qualifiés,  Gfi a misé sur Viadeo. Avec succès, 10 % des recrutements en 2013 ont été réalisés sur le réseau social. Découvrez le témoignage de l'équipe recrutement en vidéo

 

Gfi Informatique est une ESN qui rassemble 10 000 collaborateurs dans 40 agences. En croissance continue, le groupe Gfi prévoit 1 200 recrutements dans toute la France en 2014. L’innovation est dans l’ADN de Gfi Informatique, et elle passe aussi par des méthodes de recrutement disruptives, notamment en recrutant et en communiquant sur les réseaux sociaux.

Gfi recherche des profils variés, de l’ingénieur informatique aux fonctions support, et ils recrutent en grande majorité des profils confirmés. Afin d’attirer les meilleurs profils, qu’ils soient en poste ou en recherche d’emploi, Gfi Informatique s’est tourné avec succès vers Viadeo. Tous les détails dans ce reportage vidéo.

Pour plus d’informations sur les solutions Viadeo, contactez-nous à hiring@viadeo.com ou rendez-vous sur http://business.viadeo.com/recruitment/fr/

Transférer cet article à un ami