Video - Le succès de Top DRH ne se dément pas


Le vendredi 06 décembre 2013 | Réseaux Sociaux
La 26e édition de Top DRH, qui s’est tenue à Deauville, les 27 et 28 novembre derniers a une nouvelle fois tenue ses promesses. 100 décideurs RH ont pu échanger sur leurs besoins avec 50 experts. Le retour en vidéo sur cet événement à part. Créé en 1996, Top DRH poursuit son chemin et son modèle de « rencontres d’affaires » haut de gamme plait toujours autant

Le concept est simple et clair. Les décideurs RH, réfléchissant dans leur organisation à la mise en place de nouveaux projets, sont invités durant deux jours dans un palace de la côte fleurie, à Deauville, tous frais payés. Là, pendant deux jours, ils enchaîneront les rendez-vous de 40 minutes avec des prestataires RH sélectionnés, les participations à des ateliers thématiques… avec des moments de networking plus informels (pause-café, cocktail, diner…).

L’intégralité de cet événement est financée par les prestataires RH qui peuvent ainsi présenter leurs offres à des décideurs intéressés. L’organisation, tirée au cordeau par les équipes d'Arcaneo, créateur d'évènements racheté par le groupe AEF en 2009,  ne laisse aucune place à l’improvisation. Chaque décideur reçoit à son arrivée un planning détaillé avec une bonne dizaine de rendez-vous de programmés. L’intérêt de cette planification est bien sûr de faire correspondre les besoins des décideurs RH avec les offres proposées par les experts.

Cet événement RH occupe une place à part sur le marché, très foisonnant, des salons et conférences pour les professionnels des RH. Sa longévité montre la pertinence de son modèle : tous les participants y trouvent leur intérêt. Le cadre, calme et luxueux, favorise aussi les échanges et les rencontres.

Pour les personnes qui n’ont jamais assisté à Top DRH, voici en quelques images un résumé de cette 26e édition, organisée au sein de l’hôtel Royal Barrière de Deauville.

Laurent Pilliet

Transférer cet article à un ami