Vidéo - 4 min 30 avec Christophe Leparq, Fondateur du Club DéciDRH


Le vendredi 13 septembre 2013 | Réseaux Sociaux

Depuis 6 ans, le Club DéciDRH permet aux professionnels des RH de se retrouver dans une ambiance chaleureuse. Plusieurs évènements sont prévus pour le 2e semestre 2013 dont la 2e édition du colloque Digital RH le 15 octobre prochain. Christophe Leparq nous en dit plus sur cette journée haute en couleur.

Fidèle à son slogan « Les RH, c’est un sujet beaucoup trop sérieux pour être confié à des gens tristes ! », ce club a réussi à réellement renouveler la formule des rencontres professionnelles. Ici, les professionnels RH peuvent échanger en toute liberté sur des sujets de fonds comme sur des sujets plus « divertissants ».

Ce parti pris de la convivialité n’est pas synonyme de dilettantisme, bien au contraire. A l’occasion de ses 6 ans, ce club multipliera les rencontres tout au long des prochains mois. Parmi les temps forts, la 2ième édition du colloque Digital RH se tiendra le 15 octobre prochain et répondra à toutes les questions que  se posent les professionnels RH aujourd’hui : quels outils choisir pour mettre en œuvre une stratégie RH digitale ? Comment faire coïncider réponses aux enjeux RH et performance économique ? Quels seront les impacts du digital sur l’organisation du travail ?

Pour répondre à ces questions, des experts reconnus interviendront tout au long de cette journée comme Benoit Thieulin, président du Conseil National du Numérique, Jean-François Pépin, délégué général du CIGREF ou Sophie Serratrice, directrice marque employeur et recrutement groupe du Crédit Agricole SA… Des représentants de LinkedIn, de CareerBuilder, de Cadremploi apporteront aussi leur vision technologique.

Pour en savoir plus sur cet événement et sur le modèle économique du club DéciDRH, nous avons eu la chance de rencontrer Christophe Leparq, fondateur du Club DéciDRH.

 

Priscilla Reig

Transférer cet article à un ami