Viadeo consolide sa présence à l'international


Le mardi 19 août 2008 | Réseaux sociaux RH
Viadeo consolide sa présence à l'international

Excellent cru 2007 pour Viadeo. L'incontournable site internet de mise en relation professionnelle aura profité de cette année pour s'imposer comme un outil de recrutement à part entière. Particulièrement utilisé par les recruteurs pour la recherche de candidats passifs, Viadeo a tout maintenant pour devenir également un media de recrutement international.

 

Seulement six mois après l'acquisition du leader chinois Tianji.com, Viadeo annonce le rachat du site communautaire espagnol, ICTnet (www.ictnet.es). Fondé en 1995 par l'Institut Catalan de la Technologie, le site a développé le premier réseau de professionnels espagnol. Entrepreneurs ou ingénieurs, ICTnet est essentiellement composé de cadres de haut niveau. Sa notoriété et son audience s'étendent aujourd'hui à l'Amérique Latine.

 

Une nouvelle acquisition qui permet à Viadeo de devenir le leader des sites communautaires professionnels espagnols en termes de revenus. Avec les membres d'ICTnet, Viadeo Espagne possède maintenant un réseau de plus de 300 000 cadres et dirigeants.

Transférer cet article à un ami