SuisJeBienPaye.fr se refait une beauté


Le lundi 01 décembre 2008 | Rémunération
SuisJeBienPaye.fr se refait une beauté

Créé en 2005, SuisJeBienPaye.fr repose sur un modèle innovant. Tout salarié peut en 5 minutes remplir une liste de critères (niveau d'études, âge, ancienneté, zone géographique…) et obtenir gratuitement son positionnement salarial par rapport au marché. Chaque questionnaire complété enrichit la base de données qui est ensuite commercialisée auprès des entreprises. 500 analyses sont délivrées chaque jour.

La version 2 mise en ligne courant novembre offre une charte graphique plus actuelle et un contenu plus riche. L'internaute obtient aussi plus d'informations. Il a ainsi accès à un mini livret de 6 pages lui donnant, pour son métier, les niveaux de salaires par secteur d'activité, par région, par tranche d'âge, par expérience et l'évolution des salaires par rapport à l'inflation.

SuisJeBienPaye.fr n'avait pas, jusqu'à présent, réussi à convertir son succès d'audience en un large succès commercial. Son acquisition par le groupe Vocatis devrait y remédier. Cette nouvelle version est la première brique faisant suite au rachat. Tout porte à croire que ce n'est qu'un début… Les synergies avec des sites comme Focus Carrières ou Focus RH étant très prometteuses.


Voir le site : http://www.suisjebienpaye.fr/

Transférer cet article à un ami