Adecco organise sa Star Academy


Le mardi 26 mai 2009 | Cabinet de recrutement / intérim

Découvrir les talents cachés de ses salariés et de ses intérimaires, c’est la mission que s’est donnée le comité d’entreprise du groupe Adecco. Chanteurs, compositeurs, musiciens ou interprètes amateurs étaient ainsi invités à participer à la seconde édition de l’opération nationale « Adecco révélateur de talents ».

Les 900 candidats ont pu envoyer une maquette de leur prestation sur CD jusqu’au 15 mai. Un jury composé d’artistes, de professionnels de la musique et du marketing doit désormais délibérer et sélectionner les 10 gagnants qui se verront offrir deux journées de « star ». Au programme : « accueil VIP » dans les studios, enregistrement des titres d’un album qui sera diffusé à 50 000 exemplaires, coaching vocal et conseils en développement personnel.

Pour Adecco les bénéfices de cette opération sont doubles. Il s’agit bien sûr essentiellement de fidéliser et fédérer ses collaborateurs, mais l’opération a également permis d’attirer de nouveaux intérimaires en créant un véritable buzz sur Internet.

Transférer cet article à un ami