Un site de recrutement innovant pour le Crédit Agricole


Le mercredi 20 mai 2009 | Marque employeur
Un site de recrutement innovant pour le Crédit Agricole

Le numéro un de la banque de détail en France vient de lancer sa nouvelle plateforme de recrutement en ligne. Ergonomie, simplicité et personnalisation sont les mots d’ordre de mycreditagricole.jobs.

À partir d’une page d’accueil à l’esthétisme soigné, le site emploi du Crédit Agricole propose trois entrées différentes en fonction de l’étape de vie professionnelle du chercheur d’emploi. Selon qu’il soit étudiant, jeune diplômé ou candidat expérimenté, l’internaute accède à un contenu adapté à ses attentes. Du sur-mesure qui facilite l’acte de candidature au sein du site web.

Mais le site innove également par la possibilité de créer son propre profil. Une fois identifié, le chercheur d’emploi ou de stage peut ainsi personnaliser ses recherches et être alerté lorsqu’une annonce publiée correspond à ses critères.

Le groupe Crédit Agricole étant implanté dans plus de 70 pays, le candidat a également la possibilité de cibler ses recherches en choisissant la succursale souhaitée, en France ou à l’étranger. Et pour faire de ce site un véritable outil de recherche d’emploi, un volet pratique a été inclus, proposant entre autres des vidéos de témoignages de salariés et des fiches pédagogiques par activités.

Avec ce nouveau site, le groupe espère bien atteindre ses objectifs d’embauches. Cette année, le Crédit Agricole compte recruter 4 000 nouveaux salariés en banque de détail, 2 000 jeunes en alternance et 7 000 en stage.

www.mycreditagricole.jobs

 

Transférer cet article à un ami