La sécurité sociale choisit MrTed


Le mercredi 03 février 2010 | Marque employeur
La sécurité sociale choisit MrTed

MrTed réussit son implantation dans le secteur public. L'éditeur de solutions d'acquisitions de talents vient de remporter la mise en œuvre du processus d'embauche en ligne de l'Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale (UCANSS). Un chantier de grande ampleur puisque la solution de MrTed sera accessible à l'ensemble des 600 organismes de la Sécurité Sociale de l'Hexagone.

Optimiser le recrutement des différentes branches de la Sécurité Sociale : tel est l'objectif du nouveau site carrière de l'UCANSS. Géré conjointement par MrTed et une équipe dédiée de l'organisme, ce site rassemblera les offres d'emploi de l'ensemble des Caisses Nationales de Sécurité Sociale : CNAMTS, CNAV, CNAF et ACOSS. Les recruteurs de l'Institution pourront y créer, valider et publier leurs offres d'emploi à la fois sur un intranet institutionnel et un portail internet accessible aux candidats. Les spécialistes en ressources humaines de l'UCANSS pourront également compter sur un support informatique additionnel visant à faciliter le processus d'embauche. 

«L'amélioration des outils de recrutement mis à la disposition de la Sécurité Sociale dans son ensemble est un projet majeur pour notre organisation en 2010. MrTed dispose d'une solution solide, flexible et ouverte permettant de répondre aux attentes parfois complexes de nos institutions», explique la direction de l'UCANSS.

Avec cette association, l'Union espère moderniser ses outils de recrutement. L'organisme souhaite également améliorer son image d'employeur pour parvenir à attirer les meilleurs talents.

MrTed s'est réjoui de ce nouveau contrat, qui lui permet de disposer d'une référence de poids dans le secteur public. Or, si les grandes entreprises du secteur privé en France sont déjà presque toutes équipées de logiciels de gestion de CV, les grands organismes publics n'en sont qu'au début de leur mutation vers le e-recrutement. Un marché conséquent qui intéresse vivement tous les éditeurs de systèmes de gestion de candidatures.
 
Jean-Michel Nahas

Transférer cet article à un ami