Geoservices lance un jeu sur Facebook pour renforcer son image employeur


Le jeudi 14 mai 2009 | Marque employeur
Geoservices lance un jeu sur Facebook pour renforcer son image employeur

Le groupe Geoservices (services pétroliers),  n° 1 mondial sur le marché du Mud Logging et n°2 mondial sur le marché du Well Intervention, met en ligne un grand jeu-concours sur Facebook "The Oil Conquest Challenge", dans le cadre d'une campagne internationale de communication RH en relation avec l'agence ORC pour promouvoir sa marque employeur et relever le défi de 1000 recrutements dans le monde.

Le principe du jeu? Inviter l’internaute à tester ses connaissances en indiquant le plus rapidement possible les grands gisements de pétrole sur le globe.
Les objectifs pour Geoservices sont multiples. En externe,  il s’agit de valoriser l’image de l’entreprise et renforcer sa notoriété auprès des JD (ingénieurs et techniciens) et de la communauté internationale du pétrole, tout en permettant de diffuser des offres et recueillir des profils. En interne, le jeu permet de créer l'événement,  stimuler l’émulation autour d’un défi et renforcer le rôle d’ambassadeur des collaborateurs de l’entreprise.

Ce concours est organisé pendant 3 mois à compter du 31 mars. Les meilleurs joueurs gagneront des cadeaux.

Pour jouer, télécharger l’application : http://apps.facebook.com/geoserviceschallenge/

Transférer cet article à un ami