3 min avec Philippe Cohen, CEO, Global Payroll


Par Laurent Pilliet | le mardi 03 janvier 2017 | Logiciel de paie

Les solutions SaaS internationales pour la gestion des talents ont, cette dernière décennie, conquis les entreprises. Les solutions SaaS internationales Core RH gagnent actuellement de fortes parts de marché. Toutefois, la paie reste à l'écart de cette révolution. Trop spécifique ? Trop complexe ? Les solutions de paie restent encore locales. Globepayroll fait le pari inverse. Philippe Cohen nous dit pourquoi.

Créé en décembre 2015 par 5 experts issus d'Accenture, Global Payroll a un objectif simple. Permettre aux entreprises de gérer toutes leurs paies pour tous les pays depuis une seule et unique solution SaaS. Ce graal, beaucoup d'éditeurs l'ont cherché, sans parvenir à l'atteindre. Les barrières sont nombreuses et le chemin est long pour atteindre une taille critique synonyme de rentabilité.

Globe Payroll mise sur les avancées techniques permises par les dernières technologies et sur la flexibilité d'une plate-forme conçue, dès sa première ligne de code, pour une couverture internationale. Globe Payroll produit aujourd'hui des paies dans 2 pays et vise un déploiement dans 15 pays d'ici fin 2017. Et le tout, avec des coûts au bulletin inférieurs en moyenne à 30% à ceux du marché.

Philippe Cohen, CEO et co-fondateur, nous fait partager en vidéo son enthousiasme pour cette aventure entrepreneuriale prometteuse.

Transférer cet article à un ami