GMF renforce son partenariat avec Kioskemploi


Le mercredi 17 février 2010 | GPEC
GMF renforce son partenariat avec Kioskemploi

Les prestations de Kioskemploi séduisent la GMF. En lien avec l’éditeur franco-canadien depuis plus d’un an pour ses recrutements externes, l’assureur choisit maintenant « Job and Co » pour la gestion de sa mobilité interne.

Après Kiloutou, Compass, les Caisses Régionales du Crédit Agricole ou encore Virgin et le groupe Minerve, c’est maintenant au tour de la GMF d’adopter « Job and Co », la solution phare de Kioskemploi depuis 1999. Dorénavant ce ne sera plus seulement le recrutement externe mais également la mobilité interne des 6000 collaborateurs de l’assureur réparti sur un réseau de 400 agences qui sera gérée par l’outil ASP de l’éditeur franco-canadien.

Concrètement, grâce à cette solution, l’intranet du 2ème groupe d’assurances français, est maintenant pourvu d’une nouvelle rubrique « offres d’emploi » et d’un espace recrutement à la charte de l’intranet de la GMF. Avec cette plateforme, les collaborateurs de l’assureur peuvent à la fois consulter les offres disponibles en interne mais aussi postuler et gérer leurs CV. De leur côté, les recruteurs disposent maintenant d’un back office leur permettant de poster toutes leurs offres d’emploi, internes comme externes et de traiter l’ensemble des candidatures reçues. La solution « Job and Co » leur offre également la possibilité de se constituer une CVthèque et d’analyser leurs statistiques.

Ce début d’année 2010 démarre donc sous les meilleurs auspices pour Kioskemploi qui l’an passé avait choisi de geler ses tarifs afin de répondre aux difficultés économiques rencontrées par ses clients.

Transférer cet article à un ami