Rémunération et gestion des talents vont de pair pour HR Access


Le mercredi 28 avril 2010 | Logiciel de gestion de talents
Rémunération et gestion des talents vont de pair pour HR Access

Analyser les rémunérations, simuler, évaluer et récompenser les talents tout en impliquant davantage les managers : tels sont les objectifs de la toute dernière version enrichie de la solution de talent management, HRa Suite 7, de HR Access.

Depuis mi-avril, HR Access propose à ses quelque 600 clients d'optimiser la gestion de leurs politiques rémunération grâce à la toute dernière version enrichie de sa solution de gestion de talent HRa Suite 7. « Le renforcement de notre offre répond à une demande forte des entreprises, explique Franck Boutboul, Directeur de HR Access France. Elles souhaitent mettre en place des indicateurs efficaces pour mesurer et rémunérer les performances collectives et individuelles des salariés, en cohérence avec leurs résultats et les pratiques du marché. »

Des indicateurs aujourd'hui nécessaires, non seulement pour adopter de plus justes politiques de rémunération, aptes à attirer et fidéliser les meilleurs collaborateurs mais aussi pour répondre aux différentes évolutions légales. Dernière en date, la loi sur l'égalité des salaires qui impose aux entreprises de gommer tout écart de rémunération entre hommes et femmes, sous peine de sanction financière.

Afin d'accompagner les entreprises dans l'optimisation du pilotage de leur masse salariale, HRa Suite 7 leur propose maintenant une définition complète de leurs politiques de rémunération et leur alignement sur la performance. Ces fonctionnalités enrichies analysent également les impacts des changements de modèle de rémunération

Transférer cet article à un ami