La start-up Talmundo rachetée par le groupe HR Nordic


Par La Rédaction | le mardi 09 juillet 2019 | Gestion des talents

La start-up d’origine néerlandaiseTalmundo, qui édite une plateforme d’onboarding, rejoint le groupe HR Nordic le 09/07/2019. Talmundo est la quatrième acquisition du groupe, après celles des solutions de suivi de candidats HR Manager, Webcruiter et ReachMee.

Grâce à cette acquisition, Talmundo poursuivra son expansion à l'international. En plus de se renforcer en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Royaume-Uni, la start-up prévoit d’investir dans les pays germanophones. La société prévoit également d'accélérer le développement de sa plateforme, notamment en termes de fonctionnalités et d’analyses de données. Des outils basés sur l'intelligence artificielle verront notamment le jour d'ici la fin de l'année 2019. 

Lancée en 2012 par Stijn de Groef, Talmundo travaille avec plus de 150 grandes entreprises, notamment des multinationales telles que Engie, Lufthansa, TUI et BNP Paribas. Plus de 35 000 nouveaux employés en Europe ont déjà bénéficié de l'expérience d’intégration offerte par la plateforme.

Transférer cet article à un ami