Nouvelle version pour l'application iPhone de BuroRH


Le mercredi 20 avril 2011 | Logiciel de gestion de candidatures
Nouvelle version pour l'application iPhone de BuroRH

L'application BuroRH fait peau neuve et présente de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. De quoi plaire aux clients friands de nouvelles technologies.

BuroRH pour iPhone est un complément mobile offert aux utilisateurs du service www.BuroRH.com. « Elle permet aux recruteurs d'être réactifs avec les candidatures qu'ils reçoivent, lorsqu'ils sont en déplacement ou dans les transports en commun par exemple » indique Sophie Dautremant, cofondatrice de Recrutae, éditeur français de solutions web de recrutement. « Il y a aussi un côté ludique à utiliser une application iPhone qui plait aux utilisateurs ». La version 1 était une formule dans l'immédiateté, les utilisateurs pouvaient simplement recevoir les nouvelles annonces, y répondre et mettre à jour les offres d'emplois. Dorénavant, il pourra accéder à une Cvthèque de 70 000 candidatures à portée de smartphone. Une recherche de candidats sera possible par mots-clés avec la possibilité d'ajouté les CV sélectionnés à une liste de favoris.

Une cinquantaine de recruteurs utilisent cette application régulièrement.

Le recruteur visualise les annonces saisies et leur statut (publiées, en cours de rédaction ou expirées). Il peut gérer sa messagerie en envoyant des mails aux candidats avec des pièces jointes et modérer, en temps réel, les commentaires publiés sur son blog RH. Le calendrier et ses alertes, les statistiques de diffusion des annonces et les informations du compte complètent l'offre disponible sur le site web de BuroRH. « Je pense que cette nouvelle version peut intéresser nos clients réguliers qui ne possédaient pas la version 1 de l'application » explique Sophie Dautremant. Actuellement, cinquante clients, pour la plupart des cabinets de recrutement, utilisent l'application.

Maud Laurent

Transférer cet article à un ami