Jobpartners choisit Multiposting


Le mardi 27 avril 2010 | Gestion des candidatures
Jobpartners choisit Multiposting

Finies les campagnes de diffusion d'offres d'emploi massives. Alors que le monde du recrutement se place de plus en plus sous le signe de la « guerre des talents », bien cibler ses offres d'emploi et leur diffusion devient impératif. Forts de ce constat, Multiposting.fr et Jobpartners viennent de conclure un partenariat afin d'offrir aux professionnels RH un panel de canaux de diffusion plus élargi.

Adidas, Carrefour, Rabobank ou encore Nike et Xerox... Les clients d'ActiveRecruiter, la plateforme recrutement de Jobpartners, disposent maintenant de la technologie de multidiffusion des offres d'emploi de Multiposting.fr. Depuis fin avril, le spécialiste européen des solutions de gestion de talent a effectivement intégré la technologie de multidiffusion de Multiposting à sa solution ActiveSuite. L'objectif de cette alliance : aider les recruteurs à gagner du temps grâce à la saisie unique de leurs annonces d'emploi et la possibilité de les poster simultanément sur un nombre illimité de jobboards mais aussi de blogs, d'associations d'anciens élèves et de réseaux sociaux.

« Nous proposions déjà à nos clients d'intégrer dans la diffusion des offres des jobboards classiques tels que le Pôle Emploi, l'APEC, Monster, Cadremploi... explique Jérôme Jaunasse, Vice-President South Europe Operations de Jobpartners. Ce partenariat ouvre le champ des possibles pour nos clients qui bénéficient désormais d'une solution parfaitement automatisée pour simplifier la diffusion d'une offre, tout en restant focalisés sur la gestion de la relation avec le candidat.»

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les clients d'ActiveRecruiter peuvent paramétrer l'outil en fonction de leurs besoins. Ils peuvent ainsi choisir de diffuser leurs offres sur leur site carrière puis de multiposter leur annonce à des destinataires préalablement choisis.

Transférer cet article à un ami