Face à la crise, Kioskemploi gèle ses tarifs


Le lundi 13 avril 2009 | Logiciel de gestion de candidatures
Face à la crise, Kioskemploi gèle ses tarifs

 

Le spécialiste des solutions d’e-recrutement Kioskemploi vient de publier ses grilles tarifaires pour l’année 2009. Elles resteront finalement inchangées par rapport à l’an passé.

 

 

Face à la conjoncture économique actuelle, le groupe a en effet décidé de ne pas augmenter les tarifs de ses services. Dans un communiqué, les responsables justifient ce choix : « nous souhaitons laisser aux entreprises intéressées par nos solutions de gestion de candidatures, la possibilité de s’équiper à moindre coût, tout en bénéficiant des nouvelles fonctionnalités qui les ont enrichi ».

 

Par ailleurs, jusqu’au 30 juin, Kioskemploi propose de réaliser gratuitement l’analyse des besoins et le calcul du retour sur investissement des entreprises qui souhaitent acquérir ou changer de solution de gestion de candidatures.

 

Fondé il y a dix ans, Kioskemploi offre aux professionnels des ressources humaines différentes solutions pour faciliter les recrutements, comme des logiciels de gestion de candidatures ou encore le service d’édition de newsletters et de portails candidats spécialisés.

Transférer cet article à un ami