Broadbean diffuse désormais vos offres d’emploi sur Facebook et les Smartphones


Le mardi 12 avril 2011 | Logiciel de gestion de candidatures
Broadbean diffuse désormais vos offres d’emploi sur Facebook et les Smartphones

Broadbean, leader international de la multidiffusion d'annonces d'emplois, propose deux nouvelles applications pour ses clients d'AdCourier (son système de multidiffusion). Les entreprises pourront désormais publier leurs offres d'emploi sur le célébrissime réseau social Facebook et sur tous  les Smartphones.

Facebook est devenu un média incontournable pour communiquer et recruter. Broadbean l'a bien compris et propose désormais à ses clients une application gratuite. « Les recruteurs publient leurs offres d'emploi depuis AdCourier vers l'onglet offre d'emplois sur la page facebook de l'entreprise et peuvent entrer en contact avec les candidats »indique Florence Guichard, responsable Broadbean France. Le secteur d'activité, le type de contrat, le salaire et la localité sont des critères de recherche disponibles sur l'application qui  facilitent la recherche d’offres d’emploi des candidats.

Travailler l'image de marque de l'entreprise.

La deuxième application proposée par Broadbean est destinée aux mobiles smartphones : iPhone, iTouch, iPad et Android. Elle intègre des  fonctionnalités faisant écho au site web de l'entreprise telles que des vidéos, des news, du contenu facebook et twitter... L’entreprise cliente peut connaître le taux de visite sur l’application grâce aux statistiques fournies par Broadbean. « On touche un autre type de public : plutôt jeune et au fait des nouvelles technologies » explique la responsable Broadbean France. Être présent sur ces nouveaux médias fait partie d'une stratégie globale des entreprises. Elles captent l'attention en faisant vivre tous ces supports et travaillent donc sur leur image de marque et leur visibilité. L'application smartphone est en complément d'AdCourier et ses prix diffèrent en fonction de son contenu et niveau de développement. Rappelons que Broadbean travaille pour des clients allant de petit cabinet de recrutement jusqu'aux grands groupes.

Maud Laurent

Transférer cet article à un ami