Vidéo - Au cœur de Talentsoft


Le vendredi 11 octobre 2013 | Gestion des talents

Talentsoft est en très forte croissance. Cet éditeur vient de lever 15 millions d’euros, recrute 60 personnes et veut devenir le leader européen.  Comment sont organisées ses équipes ? Quelles sont ses priorités pour 2014 ? Quelle est sa stratégie pour conquérir l’Europe ? Les réponses en vidéo dans ce deuxième numéro de « Au cœur de ».

Créé en 2007 à Boulogne-Billancourt, Talentsoft a réussi à s’imposer en six ans comme le leader français des solutions de gestion de talents en mode SaaS. Pourtant, plusieurs acteurs de référence était déjà présent sur ce marché très convoité.

TalentSoft s’est déjà démarqué par sa solution technique dernière génération, flexible et 100 % SaaS. Un outil qui a su s’adapter aux exigences des entreprises en France. TalentSoft a compris aussi que pour s’imposer sur ce marché, il fallait des moyens. Cet éditeur a tout de suite levé des fonds pour financer sa R&D et soigner son approche marketing. Enfin TalentSoft a accéléré au bon moment en s’emparant en 2011 de R.Flex, acteur historique des outils de gestion de candidatures.

Mais Talentsoft ne peut se reposer sur ses lauriers et ses 15 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dans ce monde du logiciel RH Saas, il faut avoir une couverture internationale pour pouvoir accompagner ses clients hors des frontières. TalentSoft veut devenir l’acteur européen de référence, l’alternative aux solutions proposées par les grands éditeurs mondiaux d’ERP.

Pour y parvenir, Talentsoft vient de lever 15 millions d’euros. Une somme rare dans le monde des solutions RH en France. L’occasion de rencontrer les dirigeants de TalentSoft au siège social de cet éditeur à Boulogne-Billancourt, pour  un nouveau numéro de « Au cœur de ».

 

Priscilla Reig

Transférer cet article à un ami