4 min 30 avec Alain Latry, CEO de Technomedia


Le vendredi 05 octobre 2012 | Gestion des talents
Technomedia est un éditeur à part. De taille humaine, il possède cependant une vraie culture internationale. En septembre 2011, il rachetait HodesIQ une solution de gestion de candidatures bien implantée aux Etats-Unis. La France reste l’un de ses marchés clés et il vient d’y annoncer la signature d’un client phare : la RATP

 

Le groupe RATP, cinquième acteur mondial du transport public, a choisi sa solution en mode SaaS pour gérer le développement et la mobilité interne de l’ensemble de ses salariés. L'éditeur canadien fait de la France l’une de ses priorités. Il vient d’ouvrir un bureau de R&D à Toulouse, il compte 35 employés dans l’hexagone et affiche une croissance chez nous de 30 %.

Technomedia a une actualité riche. Il vient aussi être récompensé en intégrant le « Top 20 Learning Portal Companies » de TrainingIndustry.com, recensant les meilleures entreprises éditrices de portails de formation.

Nous avons pu rencontrer Alain Latry, le fondateur et CEO de Technomedia, dans ses bureaux au centre ville de Montréal. Il revient pour nous sur l’actualité de ses derniers mois et nous présente ses objectifs pour 2013.

Transférer cet article à un ami