Neeva investit dans un nouveau site web


Le mardi 15 janvier 2013 | Gestion de la formation
Neeva investit dans un nouveau site web - D.R.
Cet éditeur de solutions RH, spécialisé dans la gestion de la formation, des compétences et du recrutement, a récemment dévoilé sa nouvelle vitrine institutionnelle en ligne. Ergonomique et entièrement relooké, ce site donne un coup de jeune à l’image de Neeva

Il traduit aussi ses ambitions : renforcer sa présence sur le marché de la gestion des talents et des compétences, et en particulier du recrutement.

L’entreprise soigne sa com’

Neeva n’avait pas changé d’habits web depuis sa création en 2005. « Il était important que le nouveau site véhicule l’image d’une entreprise dynamique qui innove » explique Ekaterina Bam-Bednarczyk, responsable marketing de l’éditeur. La nouvelle version se veut plus interactive, conformément aux standards des sites corporate…. La homepage fait la part belle aux actualités de l’entreprise et à son offre modulaire : formation, compétences et recrutement. Le nouveau site invite également les clients de Neeva à se connecter à un espace sécurisé où ils peuvent accéder aux manuels d’administration de la solution, à des invitations événementielles ou à des offres commerciales spécifiques. 

Vers une approche globale des RH

Au-delà de la simple refonte graphique, c’est également son repositionnement stratégique que Neeva consolide avec le lancement de ce nouveau site. « En 2013, nous souhaitons renforcer nos outils de gestion globale des talents et des carrières » confirme Ekaterina Bam-Bednarczyk. Disponible sous licence ou en mode SaaS, la solution Neeva fera l’objet d’une nouvelle version dont le lancement est prévu l’été prochain. « L’ergonomie sera également revue pour rendre la plateforme plus actuelle » souligne la responsable marketing.

L’éditeur revendique 1500 clients privés et publics, parmi lesquels Thalès, Eiffage et Lille Métropole. Le CA de 2012 devrait être plutôt stable par rapport à l’année dernière, autour de 2 millions d’euros. « Malgré une conjoncture économique chaotique, Neeva a réussi à garder la confiance de ses clients cette année ; le dernier trimestre 2012 a été positif, avec plusieurs signatures en cours » se félicite Ekaterina Bam-Bednarczyk. L’entreprise est d’ailleurs en plein recrutement. « Nous devrions prochainement passer de 17 à 25 employés » confirme la responsable marketing. Sans doute un signe de bon augure pour 2013 ?

Gaelle Fillion

Transférer cet article à un ami