4 min 30 avec Mickaël Cabrol, EasyRECrue


Le vendredi 19 septembre 2014 | Gestion des candidatures
La vidéo sur Internet ne cesse de faire de nouveaux adeptes. EasyRECrue l’a bien compris et a lancé en septembre 2013 une solution vidéo d’entretien de recrutement en différé.  12 mois plus tard, EasyRECrue compte 70 clients et emploie 14 personnes ! Mickaël Cabrol nous présente les atouts de sa solution et lève le voile sur les nouveaux produits à venir

EasyRECrue veut aller vite. Créé en septembre 2013, cet éditeur d’une solution SaaS d’entretien vidéo de recrutement en différé a déjà convaincu 70 clients d’utiliser son outil. Parmi eux, plusieurs grands comptes comme Total, Auchan,  Groupama… Une performance sur un marché où les cycles de décision sont habituellement longs. Pour financer son expansion, EasyRECrue a levé 500 000 euros en février 2014.

Mais EasyRECrue veut encore accélérer. Au programme des prochains mois, le lancement de plusieurs nouveaux produits avec une solution d’entretien vidéo en direct et un outil d'évaluation vidéo du niveau langue, l’ouverture de plusieurs bureaux en Europe et la réalisation d’une nouvelle levée de fonds.

Mickaël Cabrol, le fondateur d’EasyRECrue, nous explique comment sa solution a réussi à se faire une place sur ce marché d’avenir et nous livre son ambitieuse feuille de route pour les 5 prochaines années.

Laurent Pilliet

Transférer cet article à un ami