4 min 30 avec Florence Guichard, Broadbean France


Le vendredi 13 décembre 2013 | Gestion des candidatures
Broadbean, l’un des leaders mondiaux de la multi-diffusion d’annonces, connaît un fort développement et vient de signer trois grands comptes français. Son implantation aux Etats-Unis tient aussi toutes ses promesses. Florence Guichard revient pour nous sur cette riche actualité

Créé à Londres en 2001, Broadbean a fait de son développement international l’une de ses priorités. Aujourd’hui, cette société diffuse plus de 2 millions d’annonces chaque mois, compte 2 046 clients et est connectée à 6 003 job-boards à travers la planète. Ses clients sont présents dans 65 pays et ses annonces diffusées dans 183 pays.

La robustesse technique de sa solution, ainsi que sa couverture internationale unique, font de Broadbean un acteur de plus en plus incontournable sur le marché. Les clients américains ne s’y sont pas trompés. La filiale américaine, basée à Newport Beach en Californie, emploie déjà 40 employés et a conquis 500 clients. Elle est dirigée depuis sa création en 2009 par Kelly Robinson, qui n’est autre que le fondateur de Broadbean.

Aujourd’hui, Broadbean veut accélérer son développement et a les moyens de ses ambitions. Cette société fait en effet partie d'Evenbase, un éditeur de nombreux sites emploi leaders comme Jobsite et Jobrapido, appartenant au groupe de presse Daily Mail. Evenbase a réalisé un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros en 2012.

En France, le travail de fond de Broadbean depuis 2010 porte ses fruits. Plusieurs grands comptes viennent de lui faire confiance pour la diffusion de leurs offres d’emploi dans l’hexagone et à l’international.

Florence Guichard, la responsable de Broadbean France, revient pour nous sur cette riche actualité et nous présente les prochaines nouveautés de Broadbean pour 2014.

Priscilla Reig

Transférer cet article à un ami