3 min avec Tool4Staffing


Le mardi 29 octobre 2019 | Gestion des candidatures
Lancée en août 2016, la start-up Tool4Staffing édite un logiciel de recrutement permettant d’accompagner les entreprises de taille intermédiaire et les cabinets de recrutement dans leur processus.

Le recrutement, c’est le crédo de Tool4Staffing. La start-up née en août 2016 à Montpellier commercialise un logiciel de recrutement qui gère toutes les étapes, depuis la définition des besoins par les managers et les équipes RH jusqu’au recrutement, en passant par le sourcing, le traitement des candidatures… Si, lors de son lancement, le logiciel s’adressait uniquement aux cabinets de recrutement, il a élargi son scope en 2018 et vise désormais tous types d’entreprises, notamment les ETI.

Implantée en France, en Suisse et en Espagne, Tool4Staffing capitalise sur les nouvelles technologies pour aider les recruteurs à sourcer les meilleurs profils de candidats. Via des outils de matching, de tracking comportemental et d’emailing ciblé, la start-up promet une meilleure expérience de recrutement, côté entreprise comme candidat.

Quelle est l’ambition de Tool4Staffing sur le marché du recrutement ? Comment la start-up se différencie-t-elle de ses concurrents ? De quelle manière son logiciel de recrutement permet-il d’améliorer le taux de conversion des candidatures reçues ? Les réponses d’Antoine Détis, CEO de Tool4Staffing.

Transférer cet article à un ami