Le code du travail en ligne actualisé chaque semaine !


Le mercredi 18 octobre 2017 | Publi-reportage - Externalisation RH
Le code du travail en ligne actualisé chaque semaine !

Découvrez le « Code du travail » des Editions Tissot, éditeur juridique reconnu depuis plus de 40 ans. Accédez rapidement et simplement à tous les textes officiels du Code, qui régissent le droit du travail. Vous bénéficiez d’un accès illimité à l’intégralité du Code du travail. Grâce aux mises à jour permanentes, vous êtes certain(e) d’appliquer la réglementation en vigueur. Au sein de chaque article, toutes les références à d’autres articles sont en lien hypertexte pour faciliter la navigation à l’intérieur du Code.

Le Code du travail des Editions Tissot vous accompagne au quotidien, de manière :

Rapide : index détaillé, recherche plus facile au sein des textes grâce aux articles annotés de mots-clés.

Pratique : pour un sujet donné, tous les textes sont regroupés au même endroit (loi + règlements + décrets) afin d’éviter des manipulations fastidieuses.

Fiable : vous avez la certitude de disposer des textes à jour dès leur parution au Journal officiel.

Exclusivité des Editions Tissot

Pour chaque section, tous les articles de lois, les décrets et les ordonnances sont regroupés. Plus besoin de chercher dans 2 parties distinctes ! Les annotations en marge de chaque article vous permettent de trouver rapidement les textes correspondant au sujet qui vous intéresse et d’apporter, s’il y a lieu, une précision complémentaire.

Compris dans l'offre « Code du travail » des Editions Tissot :

- Le Code du travail sur internet mis à jour chaque semaine, en accès illimité

- Le Code du travail en version papier, sous forme de classeurs à feuillets mobiles, mis à jour tous les trimestres

- Votre convention collective sur internet, mise à jour en permanence, à choisir parmi près de 430 conventions nationales, régionales et départementales.

- Des bulletins de veille mensuels récapitulant les mises à jour en ligne, envoyés par email

Essayez la documentation gratuitement pendant 15 jours

Jugez par vous-même ! Testez le « Code du travail » gratuitement pendant 15 jours, et profitez de cette documentation en situation réelle. Remplissez le formulaire d’essai gratuit en ligne en cliquant ici.

Après les 15 jours d’essai, un conseiller Tissot vous contactera pour recueillir votre avis et savoir si vous souhaitez bénéficier de l’abonnement d’un an. Si vous n’étiez pas convaincu, il vous suffirait de nous retourner l’ouvrage papier par voie postale à vos frais. Ce retour mettrait automatiquement fin à l’essai.

Abonnez-vous au « Code du travail » en ligne des Editions Tissot pour être à jour des réformes !

Transférer cet article à un ami