3 min avec Emmanuel Cudry, Coffreo


Par Laurent Pilliet | le mercredi 18 mai 2016 | Externalisation RH
3 min avec Emmanuel Cudry, Coffreo

La dématérialisation est un sujet phare pour les RH. La loi du Travail devrait même la favoriser en 2017. Où en est le bulletin de paie électronique ? Les contrats de travail seront-ils bientôt tous dématérialisés ? Les réponses avec Emmanuel Cudry, expert en dématérialisation RH et fondateur de Coffreo.

La dématérialisation des documents RH n'est plus réservée aux entreprises férues d'innovations. Elle concerne aujourd'hui tout le monde, de la TPE aux grands groupes, tous secteurs confondus. Le bulletin de paie électronique  est bien sûr le symbole de cette tendance de fonds, mais d'autres documents sont de plus en plus concernés comme les contrats de travail, les supports de présentation de mutuelle et de prévoyance, les manuels d'intégration…

Coffreo travaille sur ces enjeux depuis 2007. Très présent dans l'intérim, secteur en pointe pour la dématérialisation RH, cette société de 15 collaborateurs séduit de plus en plus d'entreprises.  Chaque mois, plus de 250 000 contrats de travail sont ainsi signés électroniquement et stockés dans des coffrets-forts RH via sa plate-forme.  Plus de 20 clients lui font confiance aujourd'hui dont des entreprises renommées comme Randstat, Bouygues Immobilier, Adecco, Ag2r La Mondiale…

Emmanuel Cudry nous présente les nouveautés 2016 de sa société et lève le voile sur les ambitions internationales de cet éditeur en mouvement.

Transférer cet article à un ami