4 min 30 avec Olivier Rouas, directeur des opérations grands comptes chez Cegedim SRH


Le vendredi 05 décembre 2014 | Externalisation de la paie
4 min 30 avec Olivier Rouas, directeur des opérations grands comptes chez Cegedim SRH - D.R.
Forte d’une expertise de 25 ans, la société Cegedim SRH connaît une belle expansion sur le marché des SIRH. En s’appuyant sur sa plateforme Teams RH, l’éditeur propose des prestations d’externalisation dans les domaines des ressources humaines et de la paie. Une approche qui séduit un nombre croissant d’entreprises souhaitant sécuriser leurs activités

L’année 2014 a été particulièrement faste pour Cegedim SRH. En plus de gagner de nouveaux clients parmi les grands comptes, l’éditeur de solutions et de services pour la gestion de la paie et des RH a grossi ses rangs. Afin de faire face à un carnet de commandes bien rempli, la société, positionnée sur le marché de l’externalisation RH, a, cette année, recruté 90 collaborateurs : des gestionnaires administratifs et paie, des consultants fonctionnels, des analystes RH, des responsables de clientèle et des ingénieurs R&D.

Cette croissance organique a permis à la filiale du groupe Cegedim, qui dénombre 300 clients, d’accélérer son développement technique et d’’enrichir la couverture fonctionnelle de sa solution SaaS d’un nouveau module de gestion du temps et des activités. Et d’aborder l’année 2015 avec enthousiasme. Ces prochains mois, Cegedim SRH prévoit de verticaliser son offre en ciblant le segment des PME et le secteur public, de lancer un nouveau module de simulation de masse salariale et d’ouvrir de nouveaux bureaux à l’international, notamment au Maroc.

Comment la société Cegedim SRH parvient-elle à afficher, chaque année, une croissance comprise entre 15 et 20 % ? De quelle manière compte-t-elle prochainement adresser de nouveaux marchés ? Quels sont ses axes de développement pour 2015 ? Les réponses d’Olivier Rouas, directeur des opérations grands comptes.

Aurélie Tachot

Transférer cet article à un ami