GymGlish s'associe pour coacher les jeunes des quartiers


Le mardi 24 février 2009 | Digital Learning
GymGlish s'associe pour coacher les jeunes des quartiers

Aux côtés de l'association " Nos quartiers ont du talent ", le programme de formation à l'anglais GymGlish encadre les jeunes issus des quartiers dans une perspective d'embauche.

Coacher, parrainer et former gratuitement à l'anglais les jeunes des quartiers, telles sont les missions que se sont données conjointement l'association et le programme de " gymnastique de l'anglais ".
 
Et cette première expérience s'avère être un succès puisque le 3 mars prochain, à l'occasion du lancement de la promotion 2009 de Nos Quartiers ont du Talent à Disneyland Paris, GymGlish annoncera le renforcement de ce partenariat privilégié. Désormais, chaque jeune pourra bénéficier de 6 mois de formation professionnelle à l'anglais gratuite, avec une  possibilité de poursuivre sur 6 mois supplémentaires en entreprise avec l'accord de l'employeur.

GymGlish se distingue par des formations à l'anglais pratiques et vivantes. Chaque matin, les inscrits à ces formations reçoivent un email avec 10 minutes d'histoires, dialogues, questions, " mini-leçons " et révisions... Une bonne façon de démarrer la journée.

Transférer cet article à un ami