6 entreprises nominées pour « l’emploi des séniors »


Le lundi 29 septembre 2008 | Bien-être au travail
6 entreprises nominées pour « l’emploi des séniors »

Chaque année depuis 2006, les rencontres de Corte sont l’occasion de mettre en lumière les entreprises qui se sont démarquées par la gestion de la diversité dans leur politique RH.

En 2006, ces trophées de la diversité se sont concentrés sur l’égalité professionnelle en récompensant 4 entreprises : Eau de Paris, Casino, Air France et PSA. 2007 avait pour thème l’intégration des personnes handicapées. 6 entreprises étaient alors reparties avec un trophée : la Caisse d’Epargne, Ineo/Suez, ANPE Corse, Crédit Agricole, SFR et PSA.

Pour le cru 2008, ces trophées récompenseront les meilleures initiatives pour l’emploi des seniors. 6 entreprises sont en nomination : L’Oréal, AREVA, Degremont Suez, Cari, Convers et PSA Peugeot Citroën.

La remise des prix aura lieu le jeudi 2 octobre à 18 heures à l’AFPA de Corte. Elle sera précédée par une table ronde sur « Faire vivre la diversité des âges ».
Le jury est composé d’universitaires et de praticiens représentant l’ADERSE, l’ACSE, l’AGRH, l’AINF, l’ANDRH, l’IAS, l’IMS et RIODD et présidé par le professeur Jean Marie PERETTI, Président de l’IAS, Président d’honneur de l’AGRH, et président du conseil scientifique de l’ADERSEL. Bonne chance aux 6 compétiteurs !

Transférer cet article à un ami