Interview vidéo : Jean-Marc Nermond, Quizzbox


Par Philippe GUERRIER | le mardi 03 mars 2020 | Digital Learning
Interview vidéo : Jean-Marc Nermond, Quizzbox - D.R.
Quizzbox propose des solutions interactives pour animer des réunions ou des assemblées. Son directeur aborde le développement de la société avec des références clients.

Comment animer de manière interactive une assemblée générale, une table ronde ou simplement une réunion ? Jean-Marc Nermond, Directeur de Quizzbox Solutions, présente les solutions éponymes qui se présentent sous différentes formes (boîtiers, application smartphone…) dans le cadre d’un entretien vidéo accordé fin janvier lors de l’Université d’Hiver de la Formation Professionnelle (UHFP).
Quel est le positionnement de Quizzbox par rapport à un concurrent comme Klaxoon ? Quelles sont les références clients que Quizzbox peut mettre en avant ? La société technologique, installée à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), dispose de plusieurs cas clients dans le secteur public comme le ministère des Armées mais aussi dans le secteur privé avec Bureau Veritas (certification, audit et label).
Jean-Marc Nermond évoque également le développement de Quizzbox en Allemagne. Une filiale française propose les services outre-Rhin avec de multiples références et m^me une prise en main par la chancelière Angela Merkel.

(Réalisation vidéo : Olivier Morin)

 

Transférer cet article à un ami