4 min 30 avec Jean Chaillet, directeur général de CSP Formation


Le jeudi 05 juin 2014 | Digital Learning
Le secteur de la formation professionnelle a beau marqué le pas depuis plusieurs années, CSP Formation continue d’afficher un beau dynamisme. Avec un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2013 et une croissance de 7 % sur l’inter-entreprise, l’organisme spécialisé dans le management des hommes et des organisations capitalise sur les nouvelles modalités d’apprentissage

Grâce à son positionnement « d’architecte de la formation », CSP tire son épingle du jeu. Cette année, le groupe devrait continuer de concentrer ses efforts sur le « nugget learning », le rapid learning mais aussi le rich learning, un format basé sur la mixité des modes pédagogiques qui réunit le meilleur de la formation en salle et à distance. Considérés comme une opportunité de travail plus qu’une véritable menace, les MOOC seront également au cœur des préoccupations de l'équipe.

Jean Chaillet, directeur général de CSP formation, nous partage, en vidéo, les ambitions du groupe pour 2014 et les formats qui devraient prochainement trouver leur place dans son catalogue de formations.

Aurélie Tachot

Transférer cet article à un ami