4 min 30 avec François Boulet, directeur associé, HR Path


Le jeudi 31 janvier 2013 | Conseils SIRH
HR Path, cabinet de conseil en SIRH indépendant, a connu ces dernières années une croissance accélérée avec plusieurs acquisitions. Le groupe rassemble aujourd’hui 350 consultants et va réaliser cette année un CA de 36 millions d’euros. Mais HR Path ne compte pas s’arrêter là et a de grandes ambitions à l’international. François Boulet nous livre en 4 min 30 sa vision, sans concession, du marché des SIRH.

Spécialiste au départ de la paie sur SAP, HR Path  a mené plusieurs opérations de croissances externes ces dernières années. En décembre 2010, il rachète RH Net, une société de conseils SIRH pour HR Access ; en janvier 2012, il s’empare de Gilbert Consultants un expert d’Oracle HCM / PeopleSoft ; et en octobre 2012, il intègre Wellington, un spécialiste du traitement de la paie pour les sociétés de moins de 500 salariés. Aujourd’hui, les consultants d’HR Path peuvent intervenir pour toutes les entreprises, de la PME aux grands comptes, et sur la plupart des solutions du marché, de SAP à Oracle en passant par HR Access.

HR Path est déjà présent à l’international avec des clients au Canada, au Bénélux, à Dubaï. Mais l’ambition est d’aller plus loin en s’implantant sur des marchés plus importants comme le Brésil, la Russie, l’Allemagne, la Chine et le Japon. Dans cinq ans, le groupe espère ainsi tirer 50 % de ses revenus de l’international.

François Boulet, associé fondateur de HR Path, nous présente sa vision du marché des SIRH et nous décrit les spécificités de son groupe.

LP

Transférer cet article à un ami